Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - le blog des CE1 de la classe de Lauriane
Archives
Publicité
16 septembre 2016

chant : "C'est la rentrée!"

C'est la rentrée, c'est la rentrée

Mais j'ai oublié... la moitié de mes livres,

Mes stylos, mes cahiers!

C'est la rentrée, c'est la rentrée

Mais où sont passés...

Mes crayons, mon compas

Et tout le tralala ?

1. Ce matin, maman m'a réveillé,

Dépêche-toi, c'est l'heure de te lever,

Les vacances sont enfin terminées...

Et l'école va pouvoir commencer ! ...

              Refrain

2. Je suis grand, je ne vais pas pleurer

Dans la cour, ça va bientôt sonner

Mais mon sac me parait bien léger...

Et pourtant, j'avais tout vérifié ! ...

             Refrain

3. A 10 heures, c'est déjà la récré

Trois fois chouette, j'ai envie de jouer

La lecture, c'est bien trop compliqué...

Et les maths, faut même pas y penser ! ...

             Refrain

4. A 5 heures, me voilà délivré

A papa, je peux tout raconter

Mais peut-être je vais devoir cacher...

Que le maître m'a un p'tit peu grondé ! ...

            Refrain

 

Tu peux écouter la chanson : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité