Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIFV - le blog des CE1 de la classe de Lauriane
Archives
Publicité
30 janvier 2017

La réunion de famille

La réunion de famille

 

Ma tante Agathe

Vient des Carpates

À quatre pattes

 

Mon oncle André

Vient de Niamey

À cloche-pied

 

Mon frère Tchou

Vient de Moscou

Sur les genoux

 

Ma sœur Loulou

Vient de Padoue

À pas de loup

 

Grand-mère Ursule

Vient d’Ashtabule

Sur les rotules

 

Grand-père Armand

Vient de Ceylan

En sautillant

 

Ma nièce Ada

Vient de Java

À petits pas

 

Mon neveu Jean

Vient d’Abidjan

Clopin-clopant

 

Oncle Firmin

Vient de Pékin

Sur les deux mains

 

Mais tante Henriette

Vient à la fête

En bicyclette!

 

Jacques Charpentreau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité